NEADS Logo - Accueil

QuestionQuestion:
Quels sont mes droits en tant que personne handicapée voulant poursuivre des études postsecondaires?


événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérêt


Une expérience de travail payée et enrichissante pour des diplômés postsecondaires

Stages lancement de carrière

Média

Annonce de la constitution du Conseil d’administration de NEADS pour 2013-2014

Nous sommes heureux d’annoncer les résultats du processus de mise en candidature aux postes du conseil d’administration de l’Association nationale des étudiant(e)s handicapé(e)s au niveau postsecondaire (NEADS) pour 2013-2014. Nous avons reçu des mises en candidature pour huit des douze postes à pourvoir. Les administratrices et administrateurs suivants ont été élus par acclamation et entameront leur mandat de deux ans le 1er janvier 2012 :

Mme Christine Nieder – administratrice de la Colombie-Britannique
Mme Diane Bergeron – administratrice de l’Alberta
M. Tim McIsaac – administrateur du Manitoba
Mme Daniella Levy-Pinto – administratrice de l’Ontario
Mme Rosie Arcuri - administratrice du Québec
Mme Natalie Fougere – administratrice du Nouveau-Brunswick
Mme Emily Duffett - administratrice de la Nouvelle-Écosse
Mme Nancy La Monica – administratrice hors cadre
 
Debbie Ellis, Ian Murley, Julie Tee et Agnes Tomkow se retireront du Conseil d’administration à la fin de leur mandat actuel. Ian Murley continuera de servir l’organisation à titre de président sortant une fois que son mandat en tant que président aura pris fin.
 
Les sièges suivants demeurent vacants au sein du conseil d’administration de NEADS : administrateur de la Saskatchewan; administrateur de l’Île-du-Prince-Édouard; administrateur de Terre-Neuve-et-Labrador et administrateur des territoires. Ces sièges seront pourvus par nomination et nous sollicitons actuellement des candidatures pour les postes vacants. Nous allons accepter les candidatures jusqu’au 7 décembre 2012.
 
Les membres du conseil d’administration doivent être des étudiants handicapés à n’importe quelle étape de leurs études postsecondaires, ou des diplômés récents ayant obtenu leur grade pas plus de cinq ans auparavant. On s’attend à ce que les membres du conseil assistent aux téléconférences régulières du conseil et des comités, participent aux affaires et à la prise de décisions de l’organisation, représentent l’Association aux événements locaux, régionaux et provinciaux appropriés et cernent des occasions pour l’Association dans leur province ou territoire et s’efforcent d’en faire profiter l’organisation. Les manifestations d’intérêt et demandes de nomination au conseil peuvent être acheminées à M. Mahadeo A. Sukhai, conseiller principal (Développement de la gouvernance et du leadership), à mahadeo.sukhai@neads.ca ou enligne: http://www.neads.ca/fr/about/media/index.php?id=46
 
Félicitations à tous les nouveaux membres du conseil! Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le bureau de NEADS : Association nationale des étudiant(e)s handicapé(e)s au niveau postsecondaire (NEADS), pièce 426, Unicentre, Université Carleton, Ottawa (Ontario)  K1S 5B6, tél. : 613-380-8065.



Haut

All contents copyright ©, 1999-2024, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.