NEADS Logo - Accueil

QuestionQuestion:
En tant qu’étudiante handicapée de première année, comment est ce que je peux apprendre à faire valoir mes droits efficacement auprès des professeurs, des tuteurs et des autres étudiants de mon université?


événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérêt


Une expérience de travail payée et enrichissante pour des diplômés postsecondaires

Stages lancement de carrière

Publications

Publication Prix pour
membres
Prix
régulier
Publication Cover

Accès aux documents scolaires pour les étudiant(e)s incapables de lire les imprimés - Rapport final (mai 2005), ISBN 0-9686659-4-2
[Document enligne]

Aucun

Aucun

Couverture

Rendre inclusives les activités parascolaires: Un guide d’accessibilité pour les programmeurs des campus (Mars 2005)
[Document enligne]

Aucun

Aucun

Couverture

Accès-Succès : Guide de l’employeur (Décember, 2003)
[Document enligne]

Aucun

Aucun

Couverture

Connexions Emploi : une trousse d’outils pour les jeunes ayant une déficience (Aout, 2002)
[Document enligne]

Aucun

Aucun

Couverture

Aller de l'avant (Juillet, 2002), ISBN: 0-9686659-2-6
[Document enligne]

Aucun

Aucun

Couverture

Sensibilisation et formation du corps professoral dans la communauté postsecondaire : Une bibliography analytique (Mars, 2001), ISBN 0-9686659-1-8
[Document enligne]

Aucun

Aucun

Couverture

Répertoire national des programmes d'aide financière aux étudiant-e-s handicapés de niveau postsecondaire (Janvier, 2000), ISBN 0-9686659-0-X
[Document enligne]

Aucun

Aucun

Etude des programmes d'aide financière destinés aux étudiant-e-s handicapés de niveau postsecondaire : Afin de mieux répondre aux besoins de chacun (1993), ISBN 0-9697716-0-6

$10.00

$15.00

NEADS
Rm 426, Unicentre
Carleton University
Ottawa, Ontario
K1S 5B6


Haut

All contents copyright ©, 1999-2024, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.