NEADS Logo - Accueil

QuestionQuestion:
En tant qu’étudiante handicapée de première année, comment est ce que je peux apprendre à faire valoir mes droits efficacement auprès des professeurs, des tuteurs et des autres étudiants de mon université?


événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérêt


Une expérience de travail payée et enrichissante pour des diplômés postsecondaires

Stages lancement de carrière

Projets

Sensibilisation et formation du corps professoral dans la communauté postsecondaire: Une bibliographie analytique

Remerciements

La préparation de cette bibliographie a été rendue possible grâce au soutien financier offert dans le cadre du Programme de Partenariats en développement social de Développement des ressources humaines Canada. Elle a été rédigée et compilée par Neil Faba (personne- ressource pour les universités) et Brenda Whaley (personneressource pour les collèges), et Frank Smith en a assuré la révision. Myrtis Fossey a communiqué avec les écoles du secteur francophone. Chris Gaulin a soutenu le projet en faisant la promotion de cet ouvrage sur le site Web de NEADS et en préparant une version de cette bibliographie en format HTML.

Cet ouvrage a été conçu par ALDI Corporate Publishers. L'Association tient à remercier les organismes qui ont offert leurs judicieux conseils : l'Association canadienne des dispensateurs de services aux étudiant- e- s handicapés de niveau postsecondaire (CADSPPE) et l'association Troubles d'apprentissage - Association canadienne (TAAC). Nous tenons également à remercier les membres du groupe consultatif du projet du Conseil d'administration de NEADS pour leurs précieux conseils : Jennison Asuncion, Holly Bartlett, Christine Brawley, Ayshe Calisal et Joby Fleming; ainsi que Jane Drover (CADSPPE) et Claudette Gudbranson (TAAC)


Haut

All contents copyright ©, 1999-2024, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.