NEADS Online Calendar

Government of Canada
Information session for careers in Biological Science at the federal public service (English)
Education
Ottawa, Ontario
November 24, 2022
https://teams.microsoft.com/registration/qjAbljnUx0u2dJxKOJsL4w,3iOvQwdQ6U2gZ0p8E5ARLQ,2WGOGXpG30uhrIBK4Ms38g,7WPSx61daUSe9kdQzsBXwQ,RDQncc21H0KSuLwDiUzgZA,tBb9Uf4xKUGEyDghApOmXw?mode=read&tenantId=961b30aa-d439-4bc7-b674-9c4a389b0be3
French follows

Hello,

Join us on November 24, 2022, from 1:00 to 2:00 p.m. Eastern Standard Time for an information session in English about careers in Biological Science for people with disabilities in the Government of Canada.

Learn more about the recruitment process, including how to apply. You will also hear directly from Biological Scientists working for the government to better understand their role and career path within the Public Service.

Register by entering your first name, name, and email address. Prior registration is mandatory. Once you register, you will receive a confirmation email with the link to use on the day of the session.

Interpretation in American Sign Language (ASL) will be available during the presentation.

Thank you for your interest.


GC Recruitment Team

Back to Calendar

NEADS Logo - Accueil

QuestionQuestion:
Est-ce que le conseiller d’orientation de mon école secondaire peut m’aider à choisir un collège ou une université qui pourra répondre aux besoins particuliers liés à ma déficience tout en offrant des programmes de la qualité requise dans le domaine de mon choix?


Événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérèt


Une expérience de travail payée et enrichissante pour des diplômés postsecondaires

Stages lancement de carrière

Calendrier des événements

Government of Canada
Séance d'information pour carrières en sciences biologiques à la fonction publique fédérale (anglais)
Education
Ottawa, Ontario
2022/11/24
https://teams.microsoft.com/registration/qjAbljnUx0u2dJxKOJsL4w,3iOvQwdQ6U2gZ0p8E5ARLQ,2WGOGXpG30uhrIBK4Ms38g,7WPSx61daUSe9kdQzsBXwQ,RDQncc21H0KSuLwDiUzgZA,tBb9Uf4xKUGEyDghApOmXw?mode=read&tenantId=961b30aa-d439-4bc7-b674-9c4a389b0be3
Bonjour,

Joignez-vous à nous le 24 novembre 2022 de 13 à 14 heures, heure normale de l’Est pour une séance d’information en anglais concernant les carrières en sciences biologiques pour les personnes en situation de handicap au sein du gouvernement du Canada.

Apprenez-en plus sur le processus de recrutement, y compris comment postuler. Vous pourrez également entendre directement des scientifiques en biologie travaillant au gouvernement afin de mieux comprendre leur rôle ainsi que leur cheminement de carrière dans la fonction publique.

Inscrivez-vous en entrant votre prénom, nom de famille et adresse courriel. L’inscription préalable est obligatoire. Une fois inscrit, vous recevrez un courriel de confirmation avec le lien à utiliser le jour de la séance.

L'interprétation en langue des signes américaine (ASL) sera disponible pendant la présentation.

Nous vous remercions de votre intérêt.


L’équipe de recrutement GC

Retour au calendrier




Haut

All contents copyright ©, 1999-2022, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.