NEADS Logo - Accueil

QuestionQuestion:
À qui dois-je m’adresser pour obtenir de l’information sur l’aide financière disponible pour payer mes études postsecondaires?


événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérêt


Une expérience de travail payée et enrichissante pour des diplômés postsecondaires

Stages lancement de carrière

Média

Postes à combler au conseil d'administration de NEADS

Les sièges suivants demeurent vacants au sein du conseil d’administration de NEADS : administrateur de la Saskatchewan; administrateur de l’Île-du-Prince-Édouard; administrateur de Terre-Neuve-et-Labrador et administrateur des territoires. Ces sièges seront pourvus par nomination et nous sollicitons actuellement des candidatures pour les postes vacants. Nous allons accepter les candidatures jusqu’au 22 Novembre 2013.
 
Les membres du conseil d’administration doivent être des étudiants handicapés à n’importe quelle étape de leurs études postsecondaires, ou des diplômés récents ayant obtenu leur grade pas plus de cinq ans auparavant. On s’attend à ce que les membres du conseil assistent aux téléconférences régulières du conseil et des comités, participent aux affaires et à la prise de décisions de l’organisation, représentent l’Association aux événements locaux, régionaux et provinciaux appropriés et cernent des occasions pour l’Association dans leur province ou territoire et s’efforcent d’en faire profiter l’organisation. Les manifestations d’intérêt et demandes de nomination au conseil peuvent être acheminées à M. Mahadeo A. Sukhai, conseiller principal (Développement de la gouvernance et du leadership), à mahadeo.sukhai@neads.ca ou enligne: http://www.neads.ca/fr/about/media/index.php?id=46




Haut

All contents copyright ©, 1999-2024, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.