NEADS Logo - Accueil
Trouvez-nous sur : Facebook YouTube

QuestionQuestion:
Comment puis je savoir quel collège ou quelle université offre un accès physique adéquat aux salles de cours et aux autres installations?


Événements prochains

Voir d'autres événements

Autre site d'intérèt


Advertisement



Média

Élections de 2014 au conseil d’administration de NEADS

Le conseil d’administration de NEADS est composé de douze membres, soit dix administrateurs provinciaux (un du Québec, un de la Colombie-Britannique, un de l’Ontario, un de la Nouvelle-Écosse, etc.), un administrateur représentant les territoires et un administrateur hors cadre (qui peut venir de n’importe où au Canada). Les candidats doivent être des étudiants ou des diplômés récents handicapés qui habitent dans la région géographique qu’ils veulent représenter ou qui fréquentent un établissement d’enseignement postsecondaire dans cette région. 

On s’attend à ce que les membres du conseil d’administration de NEADS assistent à au moins douze (12) téléconférences mensuelles du conseil ainsi qu’à une ou deux réunions en personne du conseil par année. Les membres du conseil doivent aussi faire partie de comités permanents et de projets de NEADS et en présider, ainsi que participer aux téléconférences de comités. Les administrateurs provinciaux et le représentant territorial du conseil représentent leur province ou les territoires au sein du conseil et ont pour fonction de faire connaître le travail de NEADS dans leurs régions respectives et d’informer le conseil national de l’association des problèmes locaux. Les membres du conseil sont libres de participer aux activités et comités locaux, régionaux et provinciaux, dans le cadre établi par le mandat et la mission de NEADS.  

Il n’est pas nécessaire d’avoir participé à des mouvements de personnes handicapées ou d’étudiants pour siéger au conseil de NEADS. Nous réservons un accueil tout spécial aux candidats qui ont de grandes habiletés en administration, en financement et en communication avec les membres et les partenaires. Nous invitons tous les membres de NEADS qui manifestent de l’enthousiasme et de l’intérêt pour le travail del’association et qui ont des compétences pertinentes et une solide éthique de travail de se porter candidats.

Pour devenir membre du conseil d’administration de NEADS, veuillez remplir et signer le formulaire de mise en candidature en suivant les instructions en ligne et le soumettre AU PLUS TARD le 21 novembre : http://www.neads.ca/fr/about/events/conference2012/nomination.php?id=

Pour toutes les submissions et questions, veuillez communiquer avec M. Frank Smith, Coordonateur de NEADS: frank.smith@neads.ca 

Formulaire de nomination - NEADS Conseil d’administration

 

Renseignements sur le candidat

Veuillez noter que vos coordonnées ne seront PAS divulguées aux membres de NEADS dans le court texte de présentation des candidats aux élections

 

 

 

Education Information

 

 

Présentateurs/trices

 

Previous Volunteer/Leadership Experience and Personal Statements





 

 

 




Haut

All contents copyright ©, 1999-2017, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.