NEADS Logo - Accueil
Trouvez-nous sur : Facebook YouTube

Apprendre aujourd’hui – diriger demain

Information sur la conférence

Commanditaires

Inscription

Horaire

Ateliers

Conférenciers

Élection

Nous joindreCommanditaires

Conférenciers invités

Jennifer Howard

Mme Jennifer Howard

Ministre du Travail et de l’Immigration
Ministre chargée de l’application de la Loi sur les accidents du travail
Ministre responsable des Personnes handicapées
Ministre responsable de la Condition féminine

Mme Howard est une porte-parole bien connue et digne de confiance qui a travaillé dans la communauté et au sein du gouvernement sur des questions touchant la pauvreté, les soins de santé, la sécurité dans les quartiers et l’égalité des femmes.

Mme Howard a vécu au Manitoba toute sa vie. Elle est née et a grandi à Brandon et a terminé ses études postsecondaires à l’Université de Brandon. Elle a déménagé à Winnipeg en 1998. Auparavant, elle occupait le poste de directrice générale de la Women’s Health Clinic, un centre de santé communautaire sans but lucratif consacré à l’amélioration de la santé et du bien-être des filles et des femmes. Elle a également exercé des fonctions au sein du Centre d’excellence pour la santé des femmes - région des Prairies, et du Manitoba Action Committee on the Status of Women. Mme Howard a aussi été conseillère en politiques pour les questions portant sur les soins de santé auprès du premier ministre M. Gary Doer.

Mme Howard a siégé au conseil d’administration de plusieurs organismes, notamment l’Ordre des infirmières et des infirmiers du Manitoba, le Centre canadien de politiques alternatives (section du Manitoba), le Rainbow Resource Centre et l’Université de Winnipeg. Le YM-YWCA de Brandon lui a décerné le titre de Femme de distinction en 1999. Elle a aussi reçu un prix de « Community Builder » (bâtisseuse de communauté) offert par LAMBDA, l’organisme regroupant des professionnels et gens d’affaires de la communauté gaie et lesbienne.

Mme Howard aime beaucoup lire, aller au théâtre et chanter avec la chorale communautaire – The Rainbow Harmony Project.




Haut

All contents copyright ©, 1999-2017, National Educational 
Association of Disabled Students. All rights reserved.